A l'école, au centre de loisirs, au sport... les enfants sont très tôt confrontés au harcèlement. A travers six courtes bandes dessinées, Le Petit Livre pour dire STOP au harcèlement met en scène différentes situations pour expliquer comment l'engrenage s'installe et surtout comment enfants et parents peuvent réagir. Peut-on s'affirmer et briser le silence ? Vers qui se tourner ? Comment y mettre fin ?

Le petit livre pour dire STOP au harcèlement à l’école

Nadège Larcher, Juliette Sausse, Clothilde Szymanski

2020

A l’école, au centre de loisirs, au sport... les enfants sont très tôt confrontés au harcèlement. A travers six courtes bandes dessinées, Le Petit Livre pour dire STOP au harcèlement met en scène différentes situations pour expliquer comment l’engrenage s’installe et surtout comment enfants et parents peuvent réagir. Peut-on s’affirmer et briser le silence ? Vers qui se tourner ? Comment y mettre fin ?

Mise à jour : 3 octobre 2022